Pierre-André de Chalendar succédera à Michel de Rosen à la tête de Forvia
Forvia fait part de la démission de Michel de Rosen de son mandat d'administrateur, qui prendra effet à l'issue de l'AG annuelle, prévue le 4 juin, concomitamment à la cessation de ses fonctions de président du conseil d'administration.
Dans ces conditions, le conseil a décidé de proposer à l'AG annuelle la nomination de Pierre-André de Chalendar, censeur de Forvia depuis le 1er septembre 2025, en qualité d'administrateur indépendant, pour une durée de 4 ans.
Sous réserve de cette nomination, le conseil a aussi décidé de nommer Pierre-André de Chalendar membre du comité de gouvernance, des nominations et du développement durable, et pourra, à l'issue de l'AG, l'élire président du conseil.
Pierre-André de Chalendar cumule plus de 30 ans d'expérience, ayant occupé différents postes de direction, notamment au sein de Saint-Gobain, comme directeur général de 2007 à 2021, et président du conseil d'administration de 2010 à 2024.
| 9,5780 EUR | Euronext Paris | +3,64% |
A lire aussi
-
Un des deux réacteurs de la centrale nucléaire de Golfech, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Toulouse, a de nouveau été arrêté mercredi soir à cause des fortes chaleurs, a fait savoir EDF jeudi dans un communiqué. EDF avait déjà mis à l'arrêt ce réacteur ... Lire la suite
-
Toujours moins de bébés : le nombre de naissances a encore reculé en France au premier semestre 2026, dans la lignée du déclin historique de la natalité enregistré ces dernières années, une tendance qui devrait se poursuivre, selon des experts interrogés par l'AFP. ... Lire la suite
-
Le spécialiste de l'affichage extérieur grimpe de 5% ce jeudi peu avant 15 heures après avoir publié des résultats semestriels supérieurs aux attentes, portés par la poursuite de la croissance de ses activités digitales, une nette amélioration de sa rentabilité ... Lire la suite
-
Ils avancent lentement, avec précaution, certains nez au sol, d'autres en l'air, scrutant les écorces calcinées ou la cendre grise, à la recherche des indices qui permettront de déterminer les causes des incendies qui dévastent cet été les forêts françaises. Dans ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 8 501,22 | +1,11% | |
| 81,21 | +5,85% | |
| 25,74 | +7,88% | |
| 88,85 | -2,05% | |
| 4,8995 | -7,22% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer